Elevage Hovawart des Gardiens de la Colline

Accueil > DIVERS > Chiens à replacer
Chiens à replacer

mardi 13 octobre 2009, par Mireille Jouve

Les familles sont quelquefois confrontées à de grosses difficultés qui ne leur permettent plus de garder leur chien ; afin de leur éviter la SPA, nous essayons toujours de trouver de nouveaux maîtres à ces pauvres hovawart.


Pour raisons familiales, Drakkar des gardiens de la colline est à replacer. C’est un bébé d’Antarès et Barry, il est né le 17/10/2008.

Il a reçu une bonne éducation, c’est un chien gentil et affectueux, bon gardien. Il habite actuellement près de la frontière suisse.

Dénouement heureux pour Drakkar : une dame, membre de l’association "Mira Europe" l’a pris et va lui faire suivre la formation de chien-guide pour personnes non-voyantes, si cela ne lui convient pas il sera chien-contact pour enfants autistes.
Bonne chance donc à Drakkar pour cette destinée, belle mais laborieuse.


Pour de graves raisons personnelles, Eliot est à replacer.
Né le 16 juin 2009, c’est un fils de Barry et Bebop. Vous pouvez aller voir les photos dans la rubrique de la portée correspondante.
Il n’a aucun problème de comportement, a été un peu trop chouchouté, n’a pas l’habitude de bien obéir sauf avec une friandise. Education à reprendre donc un peu, mais caractère très avenant et agréable, plein de gentillesse.

Eliot a trouvé très vite une nouvelle famille et y coule des jours heureux.
Merci à sa première propriétaire qui a pris une décision bien difficile pour elle mais dans l’intérêt du chien.
Merci aux nouveaux maitres et tous mes voeux de bonheur avec Eliot.



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Espace privé | |